Mariage de Sabrina et Bryan

Hier à eu lieu entre Manneville-la-Goupil et le domaine de Branmaze le mariage de Sabrina et Bryan.

 Au début il y eu la légèreté, la mariée était sereine, puis lorsqu’est venue l’heure de se faire reine, il y eu les larmes et les mains crispées.

Elle enfila sa magnifique robe, ses proches l’y ont aidé et l’heure de partir rejoindre Bryan au château de St romain de colbosc arriva.

Qu’ils furent beaux quand ils se retrouvèrent, on aurait dit qu’après tant d’années à se réveiller ensemble, ils se redécouvraient pour la première fois.

Encore des larmes, puis des rires, puis des bras qui enlaces et déjà-il fallu se faufiler entre les goutes de pluie pour passer devant le maire.

Un « oui », des tongs, un cœur et des photos de famille plus tard, nous voilà parti pour la cérémonie prévue au domaine.

Quand ils s’avancèrent dans l’allée, aux bras de leurs parents, j’ai pu apercevoir plus d’un œil humide. La cérémonie, comme le reste du mariage fut réussi et très belle.

Merci encore aux mariés de me permettre de vivre des moments comme cela, merci à tout vos invités qui ont su créer cette atmosphère à la fois bienveillante et très amusante.

Si je suis un photographe comblé et heureux, c’est grâce à des mariages comme le vôtre.

Bravo.        

Traiteur : Franky Rubigny

Animation/DJ : Livevent

Coiffeuse/ Maquilleuse : Lyndsay

Domaine : Branmaze

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *