Enfin un mariage !
Enfin ! Enfin le premier mariage de cette étrange année et c’est Dorine et Aurélien qui l’inaugure.
A cette occasion, j’ai encore eu l’opportunité de prendre en photo beaucoup d’émotion, c’est le moins que l’on puisse dire. Mais aussi pas mal de stress et Enormément d’amour !
Accompagné de mes vidéastes de mariage perf’ j’ai commencé à sept heures du matin mon reportage mariage pour le terminer plusieurs heures après le coucher du soleil et que cela me fit du bien !
Lui, barbe taillée, elle le corps tatoué se sont dit oui sous les regards pleins de d’amour de leur proches et j’avoue avoir eu du mal à retenir ls miennes. Sous les larmes de leurs proches mais aussi sous un soleil inespéré, brillant haut dans le ciel, sa lumière donnait à cette journée une atmosphère de songe.
A la marie du havre
Après une rencontre chargée en émotion, Aurélien à découvert Dorine sous le regard attendrissant du papy, mais aussi des sourire heureux des leurs proches.
Ils se sont dit OUI ! Que pouvaient ils se dire d’autres, ils s’aiment tellement l’amour ces deux-là ! Encore des applaudissements, encore des « hourras » et nous voilà parti pour le square st Roch. Ainsi nous y effectueront les traditionnelles photos de famille.
Une cérémonie sous le signe de l’émotion.
C’est chez des amis, qui ont bien voulu les recevoir, qu’a eu lieu la cérémonie ainsi que le reste du mariage. Aurélien au bras de sa mère, Doriane au bras de son père et ainsi débuta cette messe.
Des discours plus touchant les uns que les autres, des amis et de la famille qui se succèdent pour dire à notre marié a quel point ils sont fiers d’eux et dans un fumé orange ainsi qu’une danse endiablée, le vin d’honneur fut lancé !
A douze mètres de hauteur
Alors non, le vin d’honneur ne fut pas lancé aussitôt, avant j’avais une mission. Je devais m’élever à pas moins de douze mètres de hauteur … hein ? on me dit dans l’oreillette que c’était plutôt quatre mètres de hauteur … donc quatre mettre de hauteur (c’est pas mal déjà non ?) pour prendre une photo de toute le fond formant un joli cœur.
Pizza et fiesta.
Pour finir, après de folles photos très rock. Nous sommes passé à table pour manger les pizzas fait directement dans un Food trucks et le DJ Alexis se chargea de mettre l’ambiance jusqu’au bout de la nuit.
François PINCHON